~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤
Administrateurs : Allyssa
 
 ~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤  ~¤~¤Logement~¤~¤  Rue des lilas 

 Appart de Manoli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Manoli
je suis une femme libre ! lol
Membre
Manoli
100 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:13:40   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://manolina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Manoli   

de toute façon il n'y a plus personne sur se site alors je crois que c'est pas top quoi !
Ca te dirai qu'on remette le forum en marche ? Pour que notre virtuelle relation puisse durer !


--------------------
moi en brune :moi en fée :moi tout court :
bisous !
greg
Manolie je t'aime
Membre
greg
44 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:15:34   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

oui bien sur


--------------------
*%*%*GR€G*%*%*
Manolie je t'M
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:34:22   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

je suis de retour!!!
greg
Manolie je t'aime
Membre
greg
44 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:35:31   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

oki c cool ça manké un peu de vie ici!!


--------------------
*%*%*GR€G*%*%*
Manolie je t'M
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:36:53   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

ui!
mais javais carrément oublier le forum lol!
je suis tombé cici par hasardd et voila...
se serai sympa de faire de la pub!
greg
Manolie je t'aime
Membre
greg
44 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:37:38   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

oki


--------------------
*%*%*GR€G*%*%*
Manolie je t'M
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:38:17   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

bon aller jvous laisse lol
greg
Manolie je t'aime
Membre
greg
44 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:38:54   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol


--------------------
*%*%*GR€G*%*%*
Manolie je t'M
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤  ~¤~¤Logement~¤~¤  Rue des lilas  Appart de ManoliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum