~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤
Administrateurs : Allyssa
 
 ~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤  ~¤~¤Magazins Et Commerce~¤~¤  Yves Rocher 

 Kdo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
greg
Manolie je t'aime
Membre
greg
44 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:44:10   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je voudrais un gloss*paye 6.80€*
_La vendeuse:en Kdo une bague et un collier
-Moi:pouriez vous l'emballez Merci
-La vendeuse:tout de suite
-moi:aurevoir!!!


--------------------
*%*%*GR€G*%*%*
Manolie je t'M
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:54:43   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

nattend pa ke kunlkun te reponde
et dailleur tu doit payer lol
greg
Manolie je t'aime
Membre
greg
44 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:26:18   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ba jai payer


--------------------
*%*%*GR€G*%*%*
Manolie je t'M
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:32:48   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

ui maiis ici ya pa des kdo bijous! torai pu laisser un peu dargent pour tes sois disans 'kdo'
greg
Manolie je t'aime
Membre
greg
44 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:34:32   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ba si tu étai déja allé a Yves rocher tu serais que parfois encado par exemples pour le premier acha que tu fait et ba ya une parure de bijoux mm si cé du toc!voila!!!!!!!et puis si tu crois pas que c'est un cado et ba ta ka allé voir ds lapart de Manoli!!!!!


--------------------
*%*%*GR€G*%*%*
Manolie je t'M
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:42:53   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

ji vais preske tout les jours cher yves rocher!^^
NN mais atta une^parrure de bijoux cest kan meme bocoup!
et en plus ta pas la carte de fodélitée!
greg
Manolie je t'aime
Membre
greg
44 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:58:25   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ro c'est bon c'est qu'un forum et pui cé pas de lor ou de largen cé du toc!!!!


--------------------
*%*%*GR€G*%*%*
Manolie je t'M
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤  ~¤~¤Magazins Et Commerce~¤~¤  Yves Rocher  KdoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum