~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤
Administrateurs : Allyssa
 
 ~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤  ~¤~¤Commencement de votre nouvelle vie~¤~¤  Présentation 

 L0G@n

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Logan
Membre
Logan
16 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:56:31   Voir le profil de Logan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan   

Salut moi c'est Logan j'ai 20 ans et je suis célibataire!
Je cherche l'amour avec une femme superbe et cool...
J'adore avoir des pots !!!



--------------------
alexendra
célib
Membre
alexendra
14 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:44:59   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

salut et bienvenue


--------------------
Manoli
je suis une femme libre ! lol
Membre
Manoli
100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:42:04   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://manolina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Manoli   

Salut Logan !!!! Ca va ? Bienvenue parmis nous, si t'as un problème tu peux compter sur moi ! bisous @+ !


--------------------
moi en brune :moi en fée :moi tout court :
bisous !
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:08:33   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

et tu peu compter sur moi ossi lol!
Aurore
|_ Célibataire de 19ans _|
Membre
Aurore
16 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:41:25   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Bienvenue Logan ! Tu veux aller faire un tour quelque part ?


--------------------
»-(¯`v´¯)-» Aurore »-(¯`v´¯)-»
April
April 19ans célibataire ...
Membre
April
10 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:53:43   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

bienvenue


--------------------
Je suis célib.... mais pas pour longtemps ... ^^
Logan
Membre
Logan
16 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:59:23   Voir le profil de Logan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan   

Merci Alexandra
Merci Manoli ^^
lol Allyssa
ouep pas de probleme mais ou Aurore?
merci April


--------------------
alexendra
célib
Membre
alexendra
14 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:01:25   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

dr logan
(hj: tu pe t'insqrir sur mon forum ki es http://9806.alloforum.com stp :hj)


--------------------
Jennifer
Membre
Jennifer
20 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:04:25   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Kikou! Bienvenu! Et bein t'as bien était acceullit lol!
Manoli
je suis une femme libre ! lol
Membre
Manoli
100 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:15:20   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://manolina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Manoli   

re Logan ! Ca te dirai d'aller fiare un tour à la plage avec toi moi et ton chien ? lol


--------------------
moi en brune :moi en fée :moi tout court :
bisous !
Logan
Membre
Logan
16 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:13:47   Voir le profil de Logan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan   

( ok alexandra )
ouep je c je c mdrr
ouep je fé le sujet ^^


--------------------
Jennifer
Membre
Jennifer
20 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:39:40   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

ptdr!! c'est clair! t'es populaire!
Aurore
|_ Célibataire de 19ans _|
Membre
Aurore
16 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:09:36   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Ba a la plage sa te dit ?


--------------------
»-(¯`v´¯)-» Aurore »-(¯`v´¯)-»
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 19:44:13   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

tu veus habiter ou au fait!? ^^' lol
Logan
Membre
Logan
16 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:24:42   Voir le profil de Logan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan   

Ouep je sais Jennifer(mdr)
Slt Marianne ça va ?
Ouech Aurore fait le sujet stp
Allyssa mais moi ou ti veux sa met égale ...


--------------------
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:31:55   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

ben fais comme tu veus ^^
Logan
Membre
Logan
16 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:46:28   Voir le profil de Logan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan   

Bien rue des mimosa il y a personne dans cette rue ... ^-^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤  ~¤~¤Commencement de votre nouvelle vie~¤~¤  Présentation  L0G@nNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum