~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤
Administrateurs : Allyssa
 
 ~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤  ~¤~¤Commencement de votre nouvelle vie~¤~¤  Présentation 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
greg
Manolie je t'aime
Membre
greg
44 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:42:54   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi C greg G 24 an et je cherche une meuf


--------------------
*%*%*GR€G*%*%*
Manolie je t'M
Marianne
Célib..
Membre
Marianne
9 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:34:35   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Salut moi je cherche des mecs pas mal plus vieux! tu serais l'idéeal!


--------------------
greg
Manolie je t'aime
Membre
greg
44 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:41:49   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

wé ptète ma belle
Marianne
Célib..
Membre
Marianne
9 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 00:24:49   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Mwais!.. Tu veux faire un tour?


--------------------
greg
Manolie je t'aime
Membre
greg
44 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:28:45   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

oki ou ça (tu fait le sujet pleazzzzz)
Marianne
Célib..
Membre
Marianne
9 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:18:32   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

(Mwais jvais lfaire!) Heu ché pas.. A la plage?(Si yen na une)


--------------------
greg
Manolie je t'aime
Membre
greg
44 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:11:06   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

wé!!!
Jennifer
Membre
Jennifer
20 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:03:16   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

salut greg bienvenue!
greg
Manolie je t'aime
Membre
greg
44 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:22:38   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

merci jenni
Jennifer
Membre
Jennifer
20 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:03:31   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

de rien.
*lui fait un clin d'oeil*
Manoli
je suis une femme libre ! lol
Membre
Manoli
100 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 01:44:38   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://manolina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Manoli   

Arrête Marianne s'il te plaît ça devient un peu lourd là


--------------------
moi en brune :moi en fée :moi tout court :
bisous !
Marianne
Célib..
Membre
Marianne
9 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:44:20   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

?????


--------------------
Manoli
je suis une femme libre ! lol
Membre
Manoli
100 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 00:53:40   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://manolina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Manoli   

Oui, tu as supprimé ton message, je suis pas si schtarbée


--------------------
moi en brune :moi en fée :moi tout court :
bisous !
Marianne
Célib..
Membre
Marianne
9 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 01:49:29   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Nop c pas moi ????


--------------------
Manoli
je suis une femme libre ! lol
Membre
Manoli
100 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:59:32   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://manolina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Manoli   

oui c bon laisse tomber ...


--------------------
moi en brune :moi en fée :moi tout court :
bisous !
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 19:42:41   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

kel mess elle a supprimé?
Manoli
je suis une femme libre ! lol
Membre
Manoli
100 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:14:12   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://manolina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Manoli   

un mess assez hot enfin c pas grav


--------------------
moi en brune :moi en fée :moi tout court :
bisous !
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:21:50   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

beuh vas y dit le moi jsuis curieuse lol
Manoli
je suis une femme libre ! lol
Membre
Manoli
100 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:52:00   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://manolina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Manoli   

je m'en rapelle plus ça fais un moment


--------------------
moi en brune :moi en fée :moi tout court :
bisous !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤  ~¤~¤Commencement de votre nouvelle vie~¤~¤  Présentation  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum