~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤
Administrateurs : Allyssa
 
 ~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤  ~¤~¤Commencement de votre nouvelle vie~¤~¤  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenkin
Nouveau membre
kenkin
1 message posté
   Posté le 13-07-2005 à 12:33:53   Voir le profil de kenkin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenkin   

salut je suis nouveau
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:23:43   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

humm slt...
bruh ton avatarlol!
Manoli
je suis une femme libre ! lol
Membre
Manoli
100 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:53:24   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://manolina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Manoli   

etoile et Kenkin ne reviendront pas sur le sitre je suis dsl !!


--------------------
moi en brune :moi en fée :moi tout court :
bisous !
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:29:49   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

pk? :s
Manoli
je suis une femme libre ! lol
Membre
Manoli
100 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:37:12   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://manolina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Manoli   

parce qu'ils se sont trompé de forum dsl !!


--------------------
moi en brune :moi en fée :moi tout court :
bisous !
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:00:15   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

lol oki mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤  ~¤~¤Commencement de votre nouvelle vie~¤~¤  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum