~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤
Administrateurs : Allyssa
 
 ~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤  ~¤~¤Commencement de votre nouvelle vie~¤~¤  Présentation 

 Julien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien
22 ans célibataire cherche fille
Membre
Julien
11 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:03:11   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

salu moi c'est julien j'ai 22 ans et je cherche une fille
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:04:38   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

slt julien! Dit moi dans quel sorte dhabitat et dans quel rue tu veus habiter!
Julien
22 ans célibataire cherche fille
Membre
Julien
11 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:06:00   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

hum rue des roses une villa stp
Manoli
je suis une femme libre ! lol
Membre
Manoli
100 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:03:43   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://manolina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Manoli   

salut Julien !!!!!! Ca va ? Bienvenue parmis nous amuse toi bien, tu peux compter sur moi si t'as un pb bisoussss@+ !!
Jennifer
Membre
Jennifer
20 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:39:12   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

SAlut! Beinvenu !! CA va?
alexendra
célib
Membre
alexendra
14 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:35:22   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

salut et bienvenue tu ve allé faire 1 tour


--------------------
Logan
Membre
Logan
16 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:49:39   Voir le profil de Logan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan   

bienvenu Julien


--------------------
Julien
22 ans célibataire cherche fille
Membre
Julien
11 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:02:19   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

salu tt le monde ouai ça va e vous? e ok alexendra ou?
Jennifer
Membre
Jennifer
20 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:19:43   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

oui ca va merci!
*sourit*
Marianne
Célib..
Membre
Marianne
9 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:21:53   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Sup les mec!


--------------------
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:21:05   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

redit le moi julien
je revien sur le forum!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤  ~¤~¤Commencement de votre nouvelle vie~¤~¤  Présentation  JulienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum