~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤
Administrateurs : Allyssa
 
 ~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤  ~¤~¤Commencement de votre nouvelle vie~¤~¤  Présentation 

 »-(¯`v´¯)-» Aurore »-(¯`v´¯)-»

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurore
|_ Célibataire de 19ans _|
Membre
Aurore
16 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:19:39   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Salut a tous moi c'est Aurore, j'ai 19ans et je suis célibataire, j'adore la music, lire, mes ami(e)s, les mecs et surtout m'eclater !


--------------------
»-(¯`v´¯)-» Aurore »-(¯`v´¯)-»
Manoli
je suis une femme libre ! lol
Membre
Manoli
100 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:24:21   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://manolina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Manoli   

Salut Aurore !!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue même si tu t'es inscrite avant moi !!!!! lol Bizouzzzzzzzzzzzzz
Aurore
|_ Célibataire de 19ans _|
Membre
Aurore
16 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:25:36   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Mdrr mercii !


--------------------
»-(¯`v´¯)-» Aurore »-(¯`v´¯)-»
Manoli
je suis une femme libre ! lol
Membre
Manoli
100 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 06:32:50   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://manolina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Manoli   

lol de rien
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:06:11   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

coucou aurore! Dit moi dans quel sorte d'habitat tu veus habiter et dans quel rue!

Et noubliez pas de faire de la pub!
April
April 19ans célibataire ...
Membre
April
10 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:55:00   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

Bienvenue Aurore meme si tu étais la bien avant moi


--------------------
Je suis célib.... mais pas pour longtemps ... ^^
Allyssa
Administrateur
Allyssa
100 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:26:23   Voir le profil de Allyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyssa   

cest sympa de repondre! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~¤ Vac's Parasiaques City ~¤~¤  ~¤~¤Commencement de votre nouvelle vie~¤~¤  Présentation  »-(¯`v´¯)-» Aurore »-(¯`v´¯)-»Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum