Sujet :

salut

greg
   Posté le 11-07-2005 à 17:42:54   

moi C greg G 24 an et je cherche une meuf
Marianne
   Posté le 13-07-2005 à 16:34:35   

Salut moi je cherche des mecs pas mal plus vieux! tu serais l'idéeal!
greg
   Posté le 14-07-2005 à 12:41:49   

wé ptète ma belle
Marianne
   Posté le 15-07-2005 à 00:24:49   

Mwais!.. Tu veux faire un tour?
greg
   Posté le 15-07-2005 à 09:28:45   

oki ou ça (tu fait le sujet pleazzzzz)
Marianne
   Posté le 15-07-2005 à 16:18:32   

(Mwais jvais lfaire!) Heu ché pas.. A la plage?(Si yen na une)
greg
   Posté le 15-07-2005 à 17:11:06   

wé!!!
Jennifer
   Posté le 15-07-2005 à 19:03:16   

salut greg bienvenue!
greg
   Posté le 23-07-2005 à 16:22:38   

merci jenni
Jennifer
   Posté le 24-07-2005 à 19:03:31   

de rien.
*lui fait un clin d'oeil*
Manoli
   Posté le 26-07-2005 à 01:44:38   

Arrête Marianne s'il te plaît ça devient un peu lourd là
Marianne
   Posté le 26-07-2005 à 16:44:20   

?????
Manoli
   Posté le 27-07-2005 à 00:53:40   

Oui, tu as supprimé ton message, je suis pas si schtarbée
Marianne
   Posté le 30-07-2005 à 01:49:29   

Nop c pas moi ????
Manoli
   Posté le 02-08-2005 à 15:59:32   

oui c bon laisse tomber ...
Allyssa
   Posté le 22-08-2005 à 19:42:41   

kel mess elle a supprimé?
Manoli
   Posté le 22-08-2005 à 20:14:12   

un mess assez hot enfin c pas grav
Allyssa
   Posté le 22-08-2005 à 20:21:50   

beuh vas y dit le moi jsuis curieuse lol
Manoli
   Posté le 23-08-2005 à 12:52:00   

je m'en rapelle plus ça fais un moment